Qui Sommes-nous ?

Fin du seminaire gpo & repli

Le CLUB DES JEUNES SCIENTIFIQUES FRANCOPHONES DE GUINÉE  partenaire AEP-MICROSOFT  est une startup qui a pour principal objectif d’imprimer un soutien aux élèves, étudiants, professeurs, professionnels et passionnés de IT un transfert de compétences informatiques et ainsi leur aider  à atteindre un potentiel scolaire  professionnel grâce à des programmes de formation de qualité sur les Technologies de pointe.

Nous offrons également des solutions informatiques sur mesure pour les clients locaux en tenant compte de leurs capacités financières.

En développant des PGI (Progiciels de Gestion Intégrés), nous accompagnons les entreprises dans leur communication à travers des vitrines de communication web et application mobile.

NOS OBJECTIFS SPÉCIFIQUES

  • VULGARISATION DE L’ALPHABÉTISATION NUMÉRIQUE VIA NOS CENTRES DE FORMATIONS INFORMATIQUES DE PROXIMITÉ
  • Réunir un nombre de jeunes talentueux autour d’un centre de recherche scientifiques afin de proposer des solutions informatiques durables.
  • Développer Les capacités des jeunes à travers des formations et d’échanges en ligne.
  • Mettre des vidéos en ligne en langue française afin de permettre aux jeunes et amateurs de pouvoir suivre nos formations à distance via www.top exercice.com
  • Créer une plate-forme d’échanges sur nos pages et site web
NOTRE DEVISE : INNOVER ASSISTER RÉINSÉRER
NOTRE SLOGAN : LA RÉVOLUTION NUMÉRIQUE COMMENCE ICI ET MAINTENANT
                     NOTRE VOCATION : ÊTRE DES ACTEURS AU LIEU DES CONSOMMATEURS

 NOTRE ÉQUIPE

Composée de jeunes ingénieurs et professionnels de la Team Management, nous avons opté une implication active vers pour offrir au continent africain des projets d’innovations sur les TIC également participer à la préparation des individus prêts pour conquérir le monde du 21eme siécle a fin de se tailler une place de choix.

Mot du CEO

wague
C.E.O

La préoccupation des tous jeunes leaders consiste à offrir une solution sociale dans un esprit d’innovation et de créativité. En tant qu’activiste de la Révolution Numérique je m’engage à travers cette équipe de démystifier les technologies numériques pour offrir plus d’espoirs à des millions d’enfants qui représentent l’avenir du continent africain par ailleurs je sollicite l’implication de tous les jeunes leaders pour la construction d’une plate forme Africaine solide basée sur des principes d’innovations avec pour vocation être des acteurs au lieu des consommateurs.

Merci